Mijn Mijn oldtimers
Restauratie van mijn oldtimers / klassiekers
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Choisissez le bon bikini pour votre morphologie

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
dysdylcom



Geregistreerd op: 17 Nov 2021
Berichten: 135

BerichtGeplaatst: 11-02-2023 09:53:49    Onderwerp: Choisissez le bon bikini pour votre morphologie Reageren met citaat

Une mer d'un bleu éclatant, des plages de sable blanc et un soleil brûlant. N'est-ce pas un bel été et les vacances reviennent ? Pour cette saison ensoleillée, chaque femme a évidemment besoin d'un (ou plusieurs) bon(s) bikini(s). C'est pourquoi nous avons sélectionné une gamme exclusive de Bikini Personnalisé, maillots de bain et accessoires les plus féminins et stylés. Vous allez vous baigner, bronzer ou vous prélasser ? Mais comment choisir le Bikini Personnalisable adapté à sa morphologie ? Laissez ecocup personnalisé pas cher vous le dire.

CORPS :
H-Line : Pour une H-line, il est important d'attirer l'attention sur le haut plutôt que sur les hanches. Choisissez une pièce à rayures ou à motifs en haut, car elles élargissent le haut du corps. Essayez des bas noirs pour affiner vos hanches. Vous préférez un Bikinis Personnalisés ? Optez pour un une-pièce doublé asymétrique au design bicolore. Cela équilibrera le haut et le bas de votre corps.



V-Line : Pour une ligne en V, les shorts sont un bon choix. En termes de design, les bas à rayures horizontales et les hauts unicolores sont les meilleurs. Vous préférez un maillot de bain ? Alors optez pour un avec un col en V pas trop profond.

Ligne A droite : Le meilleur choix pour une ligne A droite est un maillot de bain ou un bikini avec un push-up ou une armature. Les détails dans une couleur unie et foncée contrastante en haut ou en bas sont le choix parfait. Avez-vous un fond moins volumineux, alors choisissez un imprimé pied-de-poule pour le dissimuler optiquement. Laissez les accents (couleurs et imprimés) rester en haut et choisissez des couleurs unies en bas.

Ligne trapèze ronde/poire : choisissez un maillot de bain ou un bikini avec un push-up ou une armature. Optez pour des couleurs vives, des imprimés et des détails en haut et des couleurs sombres unies en bas. En conséquence, l'accent est mis sur le dessus. Vous préférez vous couvrir en maillot de bain ? Trouvez une pièce bicolore avec une couleur claire en haut et une couleur foncée en bas.

Découvrez notre collection de maillots de bain
8 lignes/sablier : la ligne 8 peut aller dans tous les sens avec des maillots de bain. En termes de designs et de silhouettes, presque tout est possible. Essayez de choisir des bas ou des maillots de bain échancrés et des couleurs unies. Les détails décoratifs tels que les arcs sont bien, mais évitez les accents exagérés. Choisissez des articles de coupe slim pour accentuer votre jolie taille.

O-Line/Pomme : Choisissez des bas ou des maillots de bain avec une jambe coupe française : coupe haute pour souligner les jambes fines qui provoque un look totalement amincissant. Et essayez une encolure droite, des bretelles larges et des bonnets rembourrés à armatures. Vous préférez un maillot de bain ? Alors choisissez-en un avec des fonctionnalités amincissantes. Êtes-vous une pomme plus pleine? Optez pour un maillot de bain ou un bas, associez-le à une jupe et mettez l'accent sur le décolleté avec quelques détails accrocheurs.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum