Mijn Mijn oldtimers
Restauratie van mijn oldtimers / klassiekers
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Comment choisir le bon string ?

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
dysdylcom



Geregistreerd op: 17 Nov 2021
Berichten: 136

BerichtGeplaatst: 06-02-2023 10:50:54    Onderwerp: Comment choisir le bon string ? Reageren met citaat

Honnêtement, les strings sont parmi les plus audacieux et les plus sexy de la catégorie lingerie. Ils disent que le string n'est pas une chose pour toutes les femmes et que tout le monde ne peut pas le porter. Eh bien, nous refusons d'être d'accord là-dessus. Nous croyons vraiment qu'il n'y a rien de tel qu'un string personnalisé femme inconfortable dans le monde de la mode. C'est juste que vous devez savoir comment choisir le bon string. Laissez ecocup personnalisé pas cher vous le dire.

Les chercheurs suggèrent qu'un grand nombre de femmes considèrent les tongs comme plus confortables que les styles ordinaires. Vous vous demandez comment et pourquoi ? Peut-être qu'ils ont maîtrisé l'art de choisir la bonne lingerie pour eux-mêmes.

1. Taille
La taille joue un rôle très important pour nous faire ressembler à ce que nous sommes aujourd'hui. Qu'il s'agisse de vêtements d'extérieur ou d'intérieur, la bonne taille peut faire ou défaire votre apparence. Nous sommes sûrs; la plupart d'entre vous essaient au moins 2 ou 3 styles ou tailles de jeans lorsqu'il s'agit de choisir un jean bien ajusté. N'est-ce pas? Et c'est tout à fait logique car nous savons que nous passons notre vie de nos jours à porter des jeans basiques. Alors pourquoi pas aussi pour vos vêtements d'intérieur ? En fait, c'est le premier morceau de tissu qui va sur votre peau.

Il devient très important de choisir la bonne taille de slip personnalisé femme. Choisir une taille plus petite fera que la corde arrière s'enfoncera trop dans la peau et en fera une expérience très douloureuse et inconfortable pour vous. Au contraire, choisir une taille plus grande peut entraîner une accumulation de tissu supplémentaire sur le dos et créer des bosses disgracieuses. Assurez-vous donc toujours de choisir un ajustement parfait.



2.Tissu
Rien ne se rapproche plus de votre peau que la lingerie. Il devient de la plus haute importance de choisir soigneusement un string en fonction de votre utilisation, de la météo et de l'occasion. Si vous recherchez un tanga personnalisé pour un usage quotidien, nous vous suggérons d'opter pour un string en coton. Le coton est connu pour sa nature douce pour la peau et sa respirabilité. Un tel tissu est idéal par temps chaud et humide. Les tongs sont également disponibles en tissu polyamide ultra-doux ; ils présentent une finition sans couture et lisse sous des tenues moulantes. Le polyamide a un éclat subtil qui donne au tissu une sensation de peluche et des couleurs éclatantes.

3.Tenue
Le string est un style de culotte qui ne limite pas vraiment vos vêtements d'extérieur. Il peut être porté sous presque tout et n'importe quoi. Cependant, vous devez faire attention aux conceptions et au style que vous choisissez.

Vous pouvez facilement enfiler n'importe quel type de string sous une robe ou une jupe évasée. Le porter sous un jegging ajusté ou une robe moulante vous aidera à éliminer les lignes de culotte. Mais si votre string a des bordures en dentelle le long de la taille ou des ouvertures de jambe ou des embellissements métalliques, il y a de fortes chances qu'il se voit sous des tenues ajustées. Choisissez toujours un string découpé au laser pour les tenues moulantes, ceux-ci sont généralement livrés avec des bandes de silicone sur le côté intérieur qui vous vont comme un gant sans laisser de trace de son existence.

4.Couleur
La plupart des femmes ne se soucient pas des couleurs quand il s'agit de lingerie. La raison commune derrière cela étant - "Je vais porter ça à l'intérieur, qui va le voir de toute façon?" Mesdames, juste au cas où vous ne vous en rendriez pas compte, votre culotte est parfois très visible. Si vous portez une teinte néon brillante sous une robe noire ajustée, croyez-moi mesdames, cela se verra. Ou porter un slip personnalisé imprimé rose sous une jupe crayon blanche – euh… embarrassant. Alors les filles, réfléchissez un peu en choisissant le bon string. Choisissez un nude pour les tenues blanches et de couleur claire. Choisissez une teinte qui se confond avec votre teint naturel et laissez votre culotte être un secret !

5.Objectif
Le but le plus évident d'un string est d'éliminer les lignes de culotte embarrassantes et de rendre votre tenue chic et propre. Un autre but d'un string taille basse est d'éviter les coups d'œil lorsque vous portez un jean taille basse. Mais que se passe-t-il si c'est un string en dentelle sexy ? *clin d'oeil* Eh bien, qui peut résister à ça ! Nous vous assurons qu'il tomberait éperdument amoureux de vous.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum