Mijn Mijn oldtimers
Restauratie van mijn oldtimers / klassiekers
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Loin Devant: Elf bar / Yumi Bar

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Personalizadoda_es



Geregistreerd op: 17 Sep 2022
Berichten: 31

BerichtGeplaatst: 28-01-2023 10:31:54    Onderwerp: Loin Devant: Elf bar / Yumi Bar Reageren met citaat

Depuis que les séries Voopoo Vinci et Jellybox Nano ont été développées, leur popularité est restée élevée, en particulier les deux produits Voopoo Vinci 2 et Jellybox Nano 2, qui ont été préférés par la plupart des gens.

1.Voopoo VINCI 2
Le kit de mod de pod Voopoo VINCI II 2 50 W, avec une sortie maximale de 50 W, des systèmes de double déclenchement et maintient la compatibilité avec la série de bobines PnP. Construit en alliage de zinc durable, le châssis du VINCI 2 Pod Mod encapsule la batterie de 1500 mAh. Sortant de 5 à 50 W, le kit VINCI 2 Pod Mod fournit une vapeur exceptionnelle de toute bobine PnP installée pour une saveur et une satisfaction maximales. Contenant jusqu'à 6,5 ml d'eJuice dans le pod rechargeable, le VINCI 2 peut être apprécié sans avoir besoin de recharges constantes et la capacité rivalise avec certains atomiseurs sub-ohm en verre à bulles.



2.Rincoe Jellybox Nano 2
Le kit Rincoe Jellybox Nano 2 est alimenté par une batterie intégrée de 900 mAh avec 26 W max et une charge de type C. Il dispose d'un réglage automatique de la sortie et d'un réglage du débit d'air pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur et également conçu avec plusieurs effets de lumière et 5 modes d'éclairage RVB pour vous offrir une expérience visuelle différente. Il est compatible avec la cartouche Jellybox Nano Pod et la Jellybox Nano Coil 0.5Ω/1.0Ω pour le vapotage RDL/MTL. Il dispose également d'une capacité de 2,8 ml de jus électronique et d'un système de remplissage facile.



Produits recommandés:
Smok Nord 4
Limpid Pod
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum