Mijn Mijn oldtimers
Restauratie van mijn oldtimers / klassiekers
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

10 % De Réduction Sur Tout Le Site

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Personalizadoda_es



Geregistreerd op: 17 Sep 2022
Berichten: 31

BerichtGeplaatst: 14-01-2023 09:10:48    Onderwerp: 10 % De Réduction Sur Tout Le Site Reageren met citaat

Pour célébrer le Nouvel An chinois, notre magasin a spécialement lancé des Promotions Pré-vacances, 10 % de réduction sur tout le site (pas de code de coupon, code automatique). Se termine le 16 janvier.

1.Lost Vape Ursa Nano
Le kit Lost Vape Ursa Nano est décoré d'un changement de couleur en fonction de la lumière et de l'angle que vous pouvez voir, tels que des motifs géométriques, quadrillés et profilés recouverts à l'avant et à l'arrière, une assise confortable et ultra-portable. Comme mentionné, Ursa Nano offre une capacité de jus de vape de 2,5 ml et correspond à la plupart des sels de nic pour offrir le bon coup de gorge aux vétérans.



2.Lost Vape Ursa Nano S
Le kit Lost Vape Ursa Nano S est une nouvelle suite de la série Ursa Nano. Il est équipé d'un pod Ursa amélioré de 0,8 ohm qui offre une capacité d'e-liquide de 2,5 ml, un système de remplissage latéral et une détection intelligente des pods. Le kit Ursa Nano S dispose d'une batterie intégrée de 800 mAh et d'une plage de puissance de 5 à 16 W. La conception du port de charge de type C rend la charge rapide et pratique.



3.Lost Vape Ursa Pro
Le kit Lost Vape Ursa Pro est alimenté par la puce Lost Vape Quest et une batterie intégrée de 900 mAh avec 25 W max et une charge de type C. Le premier à regrouper à la fois une bobine intégrée et un système de bobines interchangeables dans un seul kit. Lost Vape Ursa Pro a une capacité de 2,5 ml de jus électronique et un système de remplissage latéral facile. Il convient aux cartouches vides Lost Vape Ursa, Ursa Nano Pod et UB Mini Coil.



Tu pourrais aussi aimer:
Smok Nord 4
smok nord 2
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum