Mijn Mijn oldtimers
Restauratie van mijn oldtimers / klassiekers
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

L'histoire continue des bracelets

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Personalizadoda_es



Geregistreerd op: 17 Sep 2022
Berichten: 31

BerichtGeplaatst: 14-12-2022 08:21:38    Onderwerp: L'histoire continue des bracelets Reageren met citaat

Des Bracelet Personnalisé Femme présentés sur le grand écran aux pièces que les célébrités, les arbitres de style et nos premières dames portaient dans la vraie vie et les photos publicitaires, les années 50 et le début des années 60 ont annoncé le retour des Bracelet Personnalisé Homme festifs et sentimentaux. Après la Seconde Guerre mondiale, un nouveau sentiment léger s'est répandu dans tout le pays. Les actrices ont continué à influencer ce que les Bracelet Personnalisé Photo femmes portaient et les mères ont inspiré leurs filles. En effet, chaque femme voulait commémorer les moments spéciaux de la vie avec Bracelet Personnalisé Prénom.

De plus, la vie de banlieue avec ses cocktails et ses activités centrées sur la famille (y compris les vacances en famille) a conduit à Bracelet Personnalisé de Carte Pokemon Personnalisé qui reflétait une abondance de styles qui représentaient tout, des lieux de vacances aux loisirs en passant par les sports et les différents anniversaires.



La Première Dame Mamie Eisenhower était l'incarnation de l'optimisme des années 50. Elle était gaie, vive et à la mode avec des étoles en vison, des chapeaux ajustés, des robes ajustées et évasées et des bracelets à breloques comme celui qui commémorait sa vie de première dame et son mariage avec Ike. Le bracelet vendu chez Christie's Magnificent Jewels en novembre 2017.

DE LA REINE VICTORIA À ELIZABETH TAYLOR, NOUS MARQUONS TOUS NOS JALONS AVEC DES BRACELETS À CHARME PERSONNALISÉS

Alice Kwartler de Kwartler Antiques (Alicekwartler.com) explique : « Nous avons bouclé la boucle depuis l'époque de la reine Victoria pour marquer toutes les occasions importantes de notre vie, en particulier les plus sentimentales. Cependant, les charmes étaient bien différents. Ils étaient plus audacieux, plus grands et beaucoup d'entre eux étaient conçus avec des pièces mobiles qui les rendaient significatifs mais aussi uniques et ludiques en même temps. Certains de mes favoris personnels étaient ironiques. Elle poursuit, "certaines de nos actrices les plus célèbres en portaient aussi à l'époque ce qui les rendait d'autant plus désirables.

Dans les années 1950 avant même qu'elle ne devienne princesse, les femmes du monde entier voulaient posséder le style et l'élégance que Grace Kelly évoquait dans ses films. En plus du brin de perles classique que Kelly arborait avec une sophistication royale, elle portait également un gros bracelet à breloques multi-perles en tant que mannequin de la haute société "Lisa Fremont" dans Hitchcock's Rear Window. Après la sortie du film, ces bracelets ont été copiés et les femmes les ont achetés à différents niveaux de prix.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum