Mijn Mijn oldtimers
Restauratie van mijn oldtimers / klassiekers
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Ventes chaudes: Uwell Sculptor | Manto AIO Plus

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Stap voor stap , Kevermotor restaureren
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Personalizadoda_es



Geregistreerd op: 17 Sep 2022
Berichten: 31

BerichtGeplaatst: 01-12-2022 09:51:23    Onderwerp: Ventes chaudes: Uwell Sculptor | Manto AIO Plus Reageren met citaat

Nous avons actuellement des promotions sur notre site Web :
Plus de €50, donnez un Yumi Bar 900 gratuitement
Plus de €80, donnez un Yumi Bar 1500 gratuitement
Plus de €120, donnez un Elf Bar 1500 gratuitement

Nous proposons à nos clients des produits de la plus haute qualité sur le marché du vapotage, en vendant un éventail de grandes marques. Toutes ces grandes marques peuvent être achetées à un prix abordable lorsque vous visitez notre site. Aujourd'hui, je vais vous présenter les kits populaires de notre site Web: Uwell Sculptor, Manto AIO Plus

1.Uwell Sculptor Pod
Le kit Uwell Sculptor Pod applique des motifs métalliques en relief pour décorer le corps, ce qui est une excellente combinaison de puissance et d'esthétique. Le collier en métal attaché à l'emballage fait du produit une étiquette portable, ajoutant du charme aux vapoteurs. Les gens peuvent le prendre comme un ornement fantastique. Des matériaux haut de gamme apportent une haute qualité. L'alliage de zinc et le cuivre confèrent à Sculptor une coque solide et durable, tandis que la technologie brevetée Pro-FOCS d'UWELL garantit le goût.

Fiche Technique:
Matériaux : PCTG-TX 1501, alliage de zinc, PC 945-116 (ignifuge), POK, cuivre
Taille : 32,6 mm * 15 mm * 77,1 mm
Capacité e-liquide : 1,6 ml
Puissance de sortie : 11 W maximum
Capacité de la batterie : 370 mAh
Spécification du pod : pod rechargeable FeCrAl Meshed-H 1.2ohm Sculptor



2.Rincoe Manto AIO Plus
Le kit Rincoe Manto AIO Plus prend en charge une seule batterie 18650 pour une durée de vie maximale de la batterie et applique une charge rapide de type c avec 5 V/2 A. Le kit Manto AIO Plus est alimenté par la nouvelle puce Manto 2.0, il peut tirer jusqu'à 80 W max, ce qui vous apportera de plus grands nuages. La capsule a une capacité de 3 ml de jus électronique. Il est compatible avec toutes les bobines Manto AIO (y compris RBA) et les cartouches Rincoe Manto AIO. Vous pouvez profiter du vapotage MTL & DTL & DIY avec un seul appareil (la RBA est vendue séparément).

Caractéristique principale:
1. Puissance réglable de 1 à 80 W
2. Batterie unique externe 18650
3. Compatible avec toutes les bobines Manto AIO, y compris RBA
4. Nouvelle puce Manto 2.0
5. Charge rapide de type C, 5 V/1 A
6. Fournit un vapotage MTL & DTL & DIY (les RBA sont vendus séparément)
7. Tube numérique pour afficher les informations de vapotage



Tu pourrais aussi aimer:
Centaurus M200
Voopoo Argus P1
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Stap voor stap , Kevermotor restaureren Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum