Mijn Mijn oldtimers
Restauratie van mijn oldtimers / klassiekers
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Top Sale Kits - pulse aio, Aspire boxx et ainsi de suite...

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
vapormozhang



Geregistreerd op: 16 Nov 2021
Berichten: 11

BerichtGeplaatst: 07-12-2021 10:32:39    Onderwerp: Top Sale Kits - pulse aio, Aspire boxx et ainsi de suite... Reageren met citaat

Promotion de Noël, entrez le code promo : "Christmas10", vous pouvez bénéficier d'une remise de 10 % !

Noël approche à grands pas, êtes-vous prêt à offrir des cadeaux à votre famille et vos amis ? Si vous avez des amis qui aiment fumer des e-cigarettes ou des amis qui aiment aussi fumer des e-cigarettes, alors vous devez être intéressé par ce que je vais vous apporter ensuite. Certains kits sur Fr.Vapormo se sont très bien vendus récemment. Recommandez quelques produits à tout le monde. Lequel aimes-tu?


1. pulse aio



Kit AIO Vandy Vape Pulse 80W, ce kit compatible avec les réservoirs Boro comprend à la fois un pod RBA standard et un module DIY. L'atomiseur peut fonctionner dans la plupart des mods de style boro. Plus important encore, il existe un atomiseur DIY RBA d'une capacité de 3,5 ml et un réservoir pré-construit d'une capacité de 5 ml, qui satisfera vos différents besoins de vapotage. L'atomiseur DIY RBA est conçu avec un flux d'air incurvé pour les bobines grandes ou petites. La hauteur de la table positive est réglable. La charge USB de type c fournira une alimentation fiable et une charge fluide. Le kit Pulse AIO est compatible avec les bobines VVC. Le kit Vandy Vape Pulse AIO prend en charge les cellules 21700, 20700 et 18650 (un adaptateur 18650 inclus). Vous pouvez facilement personnaliser le bouton et les plaques pour vous amuser à bricoler.

2. hadron lite



Le kit combo avancé Steam Crave Hadron Lite se compose de Steam Crave Hadron Lite SBS MOD et d'Aromamizer Supreme V3 RDTA. Steam Crave Hadron Lite SBS MOD, en alliage de zinc, est un mod côte à côte au design élégant et ergonomique. Steam Crave Hadron Lite MOD est alimenté par une seule batterie 18650/20700/21700 avec une puissance réglable de 5-100W. L'essentiel de son kit polyvalent est basé sur son écran OLED de 0,69 pouce pour le contrôle, le choix des modes VW/VV/TC/Bypass et le déclenchement avec une limitation de 10s. Il dispose de son 25 mm Steam Crave Aromamizer Supreme V3 RDTA. Tourné vers l'avenir, il a une structure modulaire pour une conception individuelle, permettant à la fois un verre de réservoir de 6 ml ou 7 ml ou un pont en option.

3. billet box seov



Le kit de boîte SXK Supbox Sevo comprend la cartouche Supbox qui est compatible avec plus de 90% des accessoires d'origine du kit Billet Box Pod. Il comprend également la bobine Supbox 0.6 / 1.1Ω (Mesh) qui est compatible avec les bobines Smok RPM. Il peut passer à 5 formes différentes: Mode Pod, Mode Tank / RDA, Mode Universel, Mode 18650, Mode 18350.

Fiche Technique:
Taille: 53 x 31 x 96 mm
Capacité: 5 ml
Résistance: 0,6 / 1,1Ω
Batterie: 1 x 18650
Couleur: noir complet, noir jaune

4.billet box sxk dna 60



Le kit SXK Billet DNA 60 Box est construit en aluminium avec un design tout-en-un. Construit avec un cadre en aluminium avec une puissance maximale de 60W, alimenté par une seule cellule 18650 avec le chipset Evolv DNA60.

Fiche Technique:
Il s'agit d'un appareil clone/réplique de haute qualité de SXK
Port de chargement/mise à jour micro USB
Construction en aluminium anodisé
Authentique chipset grand écran Evolv DNA60
Puissance maximale de 1 à 60 watts
Résistance kanthal minimale : 0,16 ohms
Affichage OLED interne et commandes de menu

Si vous êtes intéressé par les cigarettes électroniques, essayez les produits sur notre site Web ! Cliquez simplement sur le lien de notre produit pour emporter vos produits préférés avec vous ! Entrez le code de réduction maintenant : Il y a aussi une réduction de 10 % pour "Christmas10" ! Vous pouvez visiter notre site officiel pour faire vos achats: fr.vapormo.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum