Mijn Mijn oldtimers
Restauratie van mijn oldtimers / klassiekers
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

The introduction of Jackaroo Pod and Freemax Maxus 200

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
lavender



Geregistreerd op: 26 Sep 2021
Berichten: 12

BerichtGeplaatst: 26-09-2021 09:51:19    Onderwerp: The introduction of Jackaroo Pod and Freemax Maxus 200 Reageren met citaat

Aujourd'hui je vais vous présenter deux bons produits e-cigarette vendus sur notre site internet.

Le premier produit est présenté ci-dessous.


Jackaroo Pod

Détails :
Kit Pod Jackaroo - Vandy Vape adopte un design ergonomique, apporte une prise en main confortable, facile à tenir et difficile à déloger, et 8 types de panneaux latéraux sont intégrés. La surface est faite de gel de silice, et il atteint le niveau IP67 d'étanchéité, de résistance aux chocs et à la poussière. Ne vous inquiétez pas de la pluie ou d'une chute accidentelle. C'est donc l'un des équipements d'extérieur les plus stables du marché, et sa durée de vie est très longue même s'il est utilisé fréquemment. À l'intérieur du kit , une puce Vandy améliorée est utilisée, qui fournit une puissance de sortie maximale de 70W et est alimentée par une batterie intégrée de grande capacité de 2000mAh. Le port de type C sous le panneau de contrôle est également étanche, ce qui empêche efficacement l'appareil d'entrer en contact avec l'eau pendant la charge et de provoquer des dysfonctionnements. Sur le dessus de l'appareil est fixé un pod avec un système d'airflow en nid d'abeille, qui peut contenir 4,5ml de votre e-liquide préféré. Il est doté d'un système de remplissage par le haut très pratique et d'une résistance moderne avec un design de mesh pour offrir une expérience de vapotage impressionnante. Le Kit Pod Jackaroo est également compatible avec la résistance reconstructible (non inclus) pour un plaisir de DIY et des économies. La résistance de mesh ou le kit DIY répondra aux besoins de toutes les vapoteurs. Le pod standard utilise la nouvelle gamme de résistances mesh de la série "VVC" et des résistances VVC-90 de 0,9 ohms sont inclus dans le kit. Il existe cinq types de résistances de la série "VVC" avec des éléments chauffants de mesh de différentes formes à l'intérieur. Ils sont conçus pour le DL/MTL et sont plus adaptés à l'évaporation de e-liquide à saveur de fruits et de e-liquide contenant du sel de nicotine. En outre, Jackaroo Pod utilise un système de airflow par le haut de type RTA. Avec un anneau de flux d'air réglable sous son drip tip, l'entrée d'airflow supérieur pour empêcher les fuites d'e-liquide et offre le style de vapotage MTL (Mouth to Lung) ou DL (Direct Lung).

Caractéristiques principales:
1. Conception ergonomique, prise en main confortable
2. Puce Vandy Vape améliorée, 70W maxi de sortie
3. Batterie intégrée de 2000mAh, jusqu'à 2200mAh
4. Débit d'air réglable par le haut, pas de fuite ni de condensat
5. 4.5ml e-juice apacity, wide bore Resin drip tip
6. Compatible avec la série de résistances en maille VVC, plus de saveurs
7. Protections multiples, port de chargement USB étanche

Les informations du deuxième produit sont les suivantes :


Freemax Maxus 200

Dettagli:
Le kit Freemax Maxus 200W comprend l'atomiseur M Pro 2 Metal Edition et le boîtier de batterie double Maxus 200W mod. L'atomiseur M Pro 2 Metal Edition est la version améliorée de l'atomiseur M Pro 2 Resin Edition, largement reconnu dans le monde entier pour ses saveurs rafraîchissantes, ses nuages massifs et sa longévité de bobine. Il est conçu avec un design de remplissage supérieur résistant aux enfants et certifié CRC. Maxus 200W Mod combine toutes les fonctions de pointe à ce jour, en particulier la technologie brevetée SmartLoad de Freemax avec le chargement de batterie le plus simple et le plus rapide du marché.

Dati tecnici:
Mod Maxus 200W VW:
Tension de sortie: 0.7-8.4V
Tension d'entrée: 3,3-4,2 V (batterie unique) / 6,6-8,4 V (batterie double)
Puissance de sortie: 5-200W / 100-315C / 200-600F
Mode de sortie: Alimentation / VPC / Bypass / TC-TI / TC-SS / TC-NI / TCR
Gamme de résistance: 0,1-3ohm
Batterie: 18650 × 2 (SmartLoad Tech, prise en charge de la batterie simple / double) (vendue séparément)
Spécifications du chargeur: 5V / 2A
Taille: L90.5 × W52.5 × H28.6mm

Peut-être que vous aimerez les produits suivants :
mini robot combo
blotto simple rta

Bienvenue à venir acheter!
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum