Mijn Mijn oldtimers
Restauratie van mijn oldtimers / klassiekers

FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Adidas Tubular Runner Black Avis

Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
zxcwinfred

BerichtGeplaatst: 15-01-2018 09:47:15    Onderwerp: Adidas Tubular Runner Black Avis Reageren met citaat

Déjà offert dans la marine, "Blue Spice" et "Carbon Black", le aAdidas Tubular Runner beige En Soldes Primeknit est réinterprété dans une autre colorway attrayante de Stone.Comprised de sa partie supérieure en maille signature unique, le composant respirant reçoit un motif de serpent complexe à travers son Entièrement, mais plus proéminent sur la boîte à orteils, tout en coulant également vers sa langue et son arrière - qui sont tous colorés dans différentes nuances de gris et de noir. Renforcé par un panneau de laçage de couleur grise sur l'empeigne et des lacets assortis, le coureur stylé repose sur une semelle tubulaire blanche pour compléter sa palette monochrome.

Avec tant de versions différentes de l'Adidas Tubular Runner Chaussures Ventilation libérant ces jours-ci nous ne reviendrons presque jamais à l'original qui a tout déclenché. Je veux dire que la silhouette n'a pas encore un an et il semble que ce soit tout sauf oublié. Peut-être que tout ce dont nous avons besoin est quelques coloris dope ici et là pour nous rappeler à quel point l'OG peut vraiment être. J'espère que ce nouveau colorway fera exactement cela. Venant d'une tige marine complète ton sur ton en daim et néoprène. Ce qui ressort vraiment sur cette paire est cependant l'unité sole couleur saumon que nous ne voyons pas vraiment sur le tubulaire. Des coups de saumon supplémentaires ont été ajoutés sur la doublure intérieure, la languette et les lacets.

Le Adidas Tubular Runner Suede Navy Magasiner est disponible dans un grand nombre de variantes et de matériaux, mais l'un des maquillages que nous n'avons pas encore vu sur son dessus est l'utilisation de la laine, jusqu'à présent. Préparant pour l'hiver (même si c'est presque fini), le adidas Tubular Runner se compose d'une tige en laine pour donner à la chaussure une esthétique plus hivernale.Le Runner tubulaire que vous voyez ci-dessus est livré dans une tige en laine noire et blanche avec les lacets bicolores et la semelle tubulaire tout en blanc. L'image de marque apparaît sur la langue et le talon, tandis que des renforts noirs supplémentaires sur l'orteil et le talon fournissent une certaine durabilité supplémentaire. La tige supérieure, la cage de talon et la semelle tubulaire sont complètement noircies.

Les chaussures rouges et blanches semblent être partout et adidas nous donne une autre option à considérer. Nous avons récemment visionné le Adidas Tubular Runner White Pas Cher et maintenant nous regardons son homologue. Cette version de la chaussure sera également réalisée avec un maquillage rouge et blanc.adidas continue à pousser sa collection Tubular à de nouveaux niveaux, car elle continue de libérer la chaussure dans de nouveaux coloris à la mode. Ensuite, ils reviennent à Black et vont à la silhouette monochrome avec la silhouette. La chaussure est fabriquée avec un matériau en néoprène lisse pour lui donner une sensation de chaussette confortable. Pour les gens qui sont encore sur le marché pour une chaussure tout noir, ce sont une excellente option.

Le populaire Adidas Tubular Runner Black Avis est offert dans sa dernière itération, suite à une collaboration avec THE FOURNESS. Cette fois-ci affichant une composition tissée, la construction complexe est répandue sur toute sa tige. Exceptionnel et élégant avec sa teinte grise ton sur ton, le motif tricoté est renforcé par des superpositions en daim qui ornent les œillets ainsi que le long de l'empeigne, qui s'écoule vers son talon distinctif. Des points ton sur ton supplémentaires accentuent encore son profil, tandis que des détails gris plus assortis sont appliqués sur la doublure, les œillets et les lacets. La plupart du temps, la paire est restée blanche ou noire sur la plupart des paires.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Auto's Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

Ga naar: