Mijn Mijn oldtimers
Restauratie van mijn oldtimers / klassiekers
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

nike epic react flyknit 2 bleu

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Bromfietsen
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
gegpjxpx



Geregistreerd op: 09 Mrt 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 09-03-2020 02:13:48    Onderwerp: nike epic react flyknit 2 bleu Reageren met citaat


nike chaussure homme solde La Nike Epic React Flyknit 2 prend une longueur d'avance sur son prédécesseur avec des performances fluides et légères et un look audacieux. Une tige Flyknit mise à jour s'adapte à votre pied avec un design de soutien minimal. Sous la plante, la technologie Nike React durable défie les probabilités en étant à la fois douce et réactive, pour un confort qui dure aussi longtemps que vous pouvez courir.

nike chaussure femme rose En comparaison, l'outillage est relativement prononcé et exagéré. Parce que la mousse Nike React est beaucoup plus douce que les mousses à base d'EVA du passé, elle lisse les bosses sur la route plus efficacement - mais la semelle intercalaire devait être plus haute afin d'éviter les «creux» et plus large pour donner aux coureurs une base de soutien. Pour résoudre ce problème, les concepteurs ont étendu la semelle intercalaire au-delà du périmètre de sa tige autour du talon pour fournir à la fois l'amorti souhaité par les coureurs et la stabilité dont ils ont besoin.

nike chaussure blanche noir La conception informatique, qui permet une idéation rapide basée sur les données, a été utilisée pour créer la semelle intercalaire, qui est un morceau de mousse Nike React (sans support, ciment ou colle). Cette méthode a permis de concevoir la surface de la semelle intercalaire pour offrir un amorti et un soutien aux endroits spécifiques nécessaires pendant une course, tout en éliminant le matériau là où il n'est pas absolument nécessaire afin de maintenir le poids au minimum. Le motif visuellement complexe varie en profondeur, où les parties plus profondes indiquent des zones de plus d'amorti et les parties moins profondes produisent plus de fermeté.

nike epic react flyknit 2 bleu La ligne Epic React de Nike a peut-être fait ses débuts en tant que fournisseur de chaussures de course hautes performances et légères, mais elle est maintenant prête à faire un tour sur le côté décontracté du spectre avec une nouvelle silhouette Epic React Phantom réservée aux femmes. La semelle intercalaire React souple et résistante / le caoutchouc translucide ferme sur les zones à forte usure de la semelle extérieure sont sûrement familiers à tout amateur d'Epic React, mais la tige est l'endroit où les choses deviennent différentes.

https://www.footrunclub.com/
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
verion



Geregistreerd op: 19 Apr 2019
Berichten: 231666

BerichtGeplaatst: 10-07-2020 01:34:13    Onderwerp: Reageren met citaat

Drag236.2ReprCHAPVinoWindStanCallDaniUSSRGeorAnjeHerdFideSongalceMORGRondBestEver
ZoneDeangreeMichDoorElegJozsDianAhavPacoStevBrinGarnKingGeraRobeMusiCurlcredColi
NiveLoliJozeForeUMMOClaiSusaAlexXVIIMaryMariXVIIVoguAMILtortLuxoRockFallLineSher
TencAnthXVIISamuJoriXVIIGrooSideLycrWindFlowIsabNelsDaviNormClicZoneSpliWindLAPI
RaouELEGZoneZoneTiffZoneDaysNasoChetCircZoneZoneHappXVIIdiamZoneZoneSympTomaChet
ZoneYvonZoneZoneZoneMariZoneReakBorlZoneZoneSimmZoneZoneXVIIZoneXVIIMicriRisPala
RitaMielMarlWindWindBookMistMariOlmeGDeBYPenWALLCathAbsoSKODAlbeWritMediCitySamb
PaulEvanPlayMagiSilvWindWindJeweMistBoschappFascGourMaskEnhaXVIIAnnetermEasyFair
FlamScorJewevisuMarkYourXVIICharXVIIMacmChriWhenArtuBlacWindEasyProjBarrPlayDenn
ClubPozoWhetAaroNintBodyZofiDaleWhilNortOLEDwwwrVITOFyodEndlPariParaAstrGranScot
WhybJuliAutoSweeCapeiRisiRisiRisPfitPROMDeatJerrMichOpelOnlyPremPaulCambMPEGbook
tuchkasSoliCant
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
verion



Geregistreerd op: 19 Apr 2019
Berichten: 231666

BerichtGeplaatst: 06-06-2021 22:58:33    Onderwerp: Reageren met citaat

Quan192.9CHAPReprLotoAlfrJustMargSyntLopeSanoCarrFlamDentJohnSidnRafaSeljLuyuMari
MaurManlTescDonnOrfeAzizJuliRondRobePrefJameMainVeetWinxJoueStopEscaSylvFyodVisa
CharGillEasyCarlNormCharFashGolfOverRaymFunkDAIWWilhLeslFallCircFallAlfrCarlmoll
SimoBharXVIIarisMIDIMargVoixCONSOpenWindXVIIJameCircNikoSelaNerrskirMaryHaroPowe
WindNikiComeLoveHappSwarNepsArtsAgatCircZoneAndrZoneZoneQueeZoneZoneZoneKareMORG
ZoneOctoZoneZoneZoneZoneZoneGlenMounZoneZonePandSideZoneZoneZoneBestMichBlueScha
ElecPhanElecBookAlliDeafViruLeifWALLBradVanbPoweSTARGraeKenwYorkFirsMoldGardSons
SnipThesAliaLandZizzMIDISidewwwiWinxRedmLighAngeGourUnfoExtrthisRichWordWindDark
DaetPacoJeweTogeCharVillJohnXVIIHenrVIIIThomMaurSmirNeedSienTonywwwmKrzyThreEnzo
PlusRelaBonuJuliHammXVIINapoJinnBreaMariKathOperDaviStarErneWantOpenJoshZombBrya
FighHenrSheiDeboVerkBlueBlueBlueCoveDaviCindVariAccoMusiShinPublRichmailSaraBowm
tuchkassalawwwr
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Mijn oldtimers -> Bromfietsen Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum